IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 17 Juil - 11:49 (2018)  
Candidature Élite Warrex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Élite_Warrex

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Alliance: Immortal

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Élite Warrex Répondre en citant

Bonjour à tous!

- Votre pseudo ingame : Elite21Warrex ( dans mon ancienne alliance on devait mettre Élite devant notre nom, Mais maintenant ça pourrait être Immortal héhé)

- Votre position PM : Empire Space [1:26:8]

- Votre classement : ( je recommencer depuis 1 semaine et demi )
général : 1577
flottes : 784
recherche : 1530

- Votre tactique de jeux : Me développer et aider plus tard, je peux me connecter quand je veux pour me développer à fond

- Votre ancienne ou actuelle alliance : Les Corsaire Univers 24 j'était l'un de plus haut gradé ( il y avait des grades) , mais ça fait depuis 4 ans que j'avais arrêter parce que mon compte a été banni parce que j'avais un second compte mais que j'avais supprimer, mais bugué alors l'autoban s'est activé et j'était en train de faire la dernière technologie pour l'étoile de la mort...

- Pourquoi voulez vous partir : Recommencer dans une Alliance Puissante.

- Etes-vous parrainé par quelqu'un de notre alliance (si oui par qui?) : nom j'ai regarder dans le classement et c'est le 54ème.

- Votre expérience ogammienne : Pas mal, il y a quelques modifications sur le jeu, mais ça demeure le même et j'ai repris goût assez vite
 je sais très bien quoi faire pour développer rapidement.
- Ce que vous comptez apporter à notre alliance : Soutenir, présent quand on me le demandera, avoir une bonne ambiance avec vous et être un bon petit soldat.

Et enfin une présentation IRL : Mon est Alex (tout court pas alexandre lol) je viens du Québec et étudiant de mes temps libres je fait du hockey, cross, lire, Ogame , Music et écoute(de toute sorte), Ps3 là surtout BattleField Bad Compagny 2 et bientôt Vietnam Okay

Conclusion, bien j'espère que vous allez m'accepter malgré ma nouvelle colonie, mais l'expérience j'ai rien perdu Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com