IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 21 Oct - 06:51 (2018)  
proposition de pacte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Non Tekila, je ne te supplierai pas Mr. Green

et Yog, bien sur que chasseur à la classe, c'est un Immortal Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
don vito
Immortal Eternel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: SA

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:24 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

t
don vito a écrit:

Dernière édition par don vito le Ven 24 Oct - 18:31 (2008); édité 1 fois
ekila
Ex IMMORTAL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

non, c'est kurtz qui l'a posté (cf: vos défaites, post de mat)

et kurtz je ne veux pas que tu me supplie, je l'ai dit en partie privé

YOG
Touriste

Alliance: les fils de thor

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:25 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

ah  pourquoi tu ne le dirai pas ??  tu a le droit a la parole comme tout le monde  , et ton avis et important  , enfin a ma lecture

Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

euh YOG...

je pense qu'il n'est pas très judicieux d'espionner les membres d'une alliance avec la-quelle vous voulez établir un pacte..

YOG
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

oO , scaner n'est pas attaquer , il m'arrive  de passer en scan  tout mon coin  sans me soucier de l'ally , si la cyble se montre rentable  la je porte une analyse plus affrondie  en regardant  l'alliance dans mon observation , et si néccésaire  je ve bien  présenter mes escuses au personne qui son passer malencontreusement sous mes  sondes

nous avons en pacte  les fdc et bientot la mine corp  aucun de leur  menbre non aucun soucis avec nous  , bein au contraire nous  portons un pacte sur une ally que nous jugons utile  pour nos deux camps , nous ne fesons pas de coup bas
je suis ici pour vous proposez  notre coopération utile  (vue le nombre présent de vos menbres dans les alentours de nos point stratégique) 
aprés si les immorts doutent du bien fonder  de notre proposition quelle m'en fait part  de suite 

cordialement
yog
lft

Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:48 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

nous discutons en interne de ta proposition

Notre fondateur te fera part du résultat

YOG
Touriste

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:57 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

d'accord je repasserai  réguliérement  pour voir votre réponse

salutations 

tropicana
Ex IMMORTAL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: D.F.

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Salut Yog,

je venais faire un petit tour quand j ai vu ta demande de pacte et puisque les futurs amis de mes amis seront mes amis car j ai encore de tres bonnes relations avec tous immortals, mon alliance, la DF est constituée d'anciens immortals. ouais dur à suivre me diras tu? non, c etait juste pour te dire que nabin va encore faire un bout de route avec la DF et ses anciens potes immortals.

Salutations

YOG
Touriste

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

salutation d'un chti a un chti nabin ;)
a ces pour sa ses scans intensif  chez l'un de nos menbres  ET moi méme  et cette intrusion  inopiné  dans notre forum  hihi

nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

YOG a écrit:
 salutation d'un chti a un chti nabin ;) a ces pour sa ses scans intensif  chez l'un de nos menbres  ET moi méme  et cette intrusion  inopiné  dans notre forum  hihi

Salut yog,

mais de quoi parles tu??? Mr. Green

YOG
Touriste

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

lool

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

pacte refusé a l'unanimité 

YOG
Touriste

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

BIEN ! je transmet ceci dans  l'immédiat

vous auriez comme méme  pu avoir la délicatesse de  décrire la raison de votre refus

mais bon je m'en passerai

sur ce bon jeux a tous  :)

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

oui, désolé je l'ai fait un peu a la va vite.

donc c'est principalement le recyclage de chasseur, je sais que tu t'es expliqué, ... mais rien qu'en vers lui c'est pas juste imagine je te recycle, et je viens vous demander un pacte comme si rien ne c'était passé, ...

voila, bonne continuation a vous tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com