IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 04:12 (2018)  
proposition de pacte
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
YOG
Touriste

Alliance: les fils de thor

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

bonjour a tous

je suis YOG cofondateur de la LFT (les fils de thors ) je viens ver vous en paix ,nous souhaitons vous proposez un pacte commercial et éventuellement de non agréssion et voir méme si nos rapport son enrichissant un pacte millitaire

nos prétentions : nous somme une alliance mis raideur mis miniere , les richesses miniéres de nos coffres sont en constante marchandises avec les joueur du top 10
nous recherchons une alliance loyal , sérieuse , ouverte et commercial en espérant que vous étes ouvert a cela

nos point en date du 22/10

point généraux: 3.922.163 top 41

flottes : top 40 avec 33 657 points

recherche top 44 avec 1465 points

je repasserai se soir

bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ekila
Ex IMMORTAL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

bienvenu a toi,

il faut déja que tout nos membre prennent connaissance de la proposition,
un vote sera prochainement lancé pour en décidé avec tout le membres de l'alliance.

mais avant j'ai quelques question:

pourquoi nous ??

qui est le/les fondateur/s de votre alliance ??

êtes vous actif en général (la plus part des membres) ??

mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

bas tu as tout dit ekila ^^

Visiter le site web du posteur MSN
YOG
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:28 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

pourquoi vous , vous avez la réputation d'étre des raideur et nous souhaitons travailler avec des raideurs

les fondateur se nomme adama et moi méme

YOG
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

YOG a écrit:
pourquoi vous , vous avez la réputation d'étre des raideur et nous souhaitons travailler avec des raideurs

les fondateur se nomme adama et moi méme

oui nous somme particuliérement actif

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:30 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

bin depuis que pas mal de nos membres sont partis, nous ne sommes plus beaucoup de raideurs, fin il en reste quand même ^^

et une autre question, pourquoi nous proposé un pacte après avoir raider un de nos joueurs ??

Alt4ir
Immortal Eternel

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: IMMORTAL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

ben moi ça ne me dérangerais pas a première vue puisque YOG est prés de ché moi donc pour moi c est intéréssent a première vue mais bon je ne suis qu un IMMORTEL en essai ...

Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

oh...altair... bois et oublies

bonsoir monseigneur YOG
moi c'est Kurtz le raideur fou^^
jamais recyclé (sauf par Yesmina^^)

nous avons perdu pas mal de joueurs ces derniers temps mais sache qu'il y a toujours des raideurs ici
au niveau de nos besoins marchandisistiques, je dirai que nous avons besoin de pas mal de cristal et de deut en moins grande quantité vu que la moitié des Immortals sont des deutiers (reconvertis raideur ou pas )

donc, moi je serai favorable à votre demande mais les dires de messire Tekila sont juste et ils m'interpèlent également :

ekila a écrit:

et une autre question, pourquoi nous proposé un pacte après avoir raider un de nos joueurs ??

Surement la bête noire de cette ouverture diplomatique et je pense qu'il va faloir la résoudre avant de continuer plus en avant

Pacifiquement
Bien à toi
Kurtz   

Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Citation:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-05 17:09:56

Attaquant Adama
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%

V.bataille 620
Bombardier 12
Traqueur 77

Attaquant Yog
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
V.bataille 831
Bombardier 217
Traqueur 170
Destr. 26

Défenseur chasseur
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%

P.transp. 149
G.transp. 217
Ch.léger 2.058
Ch.lourd 156
Croiseur 154
V.bataille 74
Recycleur 58
Sonde 659
Bombardier 45
Sat.sol. 150
Destr. 14
Traqueur 25

Missile 1.428
L.léger. 251
L.lourd 209
Can.Gauss 11
Art.ions 89
G.bouclier 1

Attaquant Adama
V.bataille 595 ( -25 )
Bombardier 12 ( -0 )
Traqueur 77 ( -0 )

Attaquant Yog
V.bataille 810 ( -21 )
Bombardier 217 ( -0 )
Traqueur 169 ( -1 )
Destr. 26 ( -0 )

Défenseur chasseur
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
334.917 unités de métal, 175.581 unités de cristal et 700.000 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.830.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 36.369.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.492.000 unités de métal et 3.399.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.23 % par la flotte de l'attaquant, à 95.77 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 8.272.098 / -1.619.502
Défenseur avec/sans recyclage: -26.477.400 / -36.369.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)

juste pour rappel

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

MDR, kurtz le raider fou, on aura tout entendu 

POUSSY CAT
Administrateur
Administrateur

Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

Bonsoir a toi YOG

je me présente je suis la fondatrice de cette alliance, soit le bienvenu sur les terres des Immortals! notre taverne t'est ouverte à toi et a tes membres.

avant d'aller plus avant sur votre demande nous attendrons votre réponse à cette question d'ekila

merci d'avance

YOG
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:51 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

merci de votre accueil

salutation pussycat  :)

bien évidement  vous me mettez   dans l'ambarra   concernant le recyclage de  chasseur  , pour explication chasseur  avait  une flottes  intéressante à quai et je l'avais  sous  phalange  , il a fait une erreur en se croyant invincible en laissant tout dans son bunker  nous avons  mipé beaucoup je dirai , mais l'effort valait la chandelle , comme vous savez tous ,les temps  son dur  (l'univer se vide de tout cyble potentiel),mais je tien comme méme à vous signalez qu'à ce temps nous n'avions rien a voir avec vous  donc rien ne nous empéchez de le raider

bien évidemment vous étes en droit de nous faire "un procés" de cette audace et le culot  de venir  vous réclamez un pacte aprés cela  , mais se qui est fait est fait
voila  je ne peut  plus justifier cette action 

en conptamt  sur  votre faire play

cordialement

yog
pour la LFT

mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

lol donc pour info je suis chasseur et chasseur ne se crois pas "invincible" loin de là je suis un débutant dans les immortals et pour info toujours monsieur yog je n'avais pas de bunker juste eut un probleme de conexion internet durant 3h donc ma prochaine petite flotte tu ne la recyclera pas ^^ sur ceux je suis un joueur trés fair-play donc moi je n'oppose aucune réserve
voila se que j'avais a dire

Visiter le site web du posteur MSN
YOG
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

oui c sur ses trois heures d'arrét  de connexion on causé ta perte , enfin  je dirai mème que sa ne ta méme pas effleuré  vue que  tu est toujours  debout et que tu reconstruit de la flotte ;)
je ne  peut  que saluer bien bas  il est vrai ton fair play , ses de la grande classe pour un joueur débutant comme tu dit

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: proposition de pacte Répondre en citant

y'a aussi un autre truc qui me gène pour le pacte mais je le dit pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com