IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 00:38 (2018)  
candidature Alt4ir
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Alt4ir
Immortal Eternel

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: IMMORTAL

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

- Votre pseudo ingame : Alt4ir

- Votre position PM : 2:471:12

- Votre classement :
général : 862
flottes :cela varie car je suis en train de faire un peu de flotte mais sinon c est top 800
recherche :top 700

- Votre tactique de jeux : et bien comme je ne peux pas me connecter quand je veux et que je veux raider quand meme je fais une flotte que je laisse a quai protégée par un bunker mais ma flotte est assez petite donc pas de danger

- Votre ancienne ou actuelle alliance et bien c est la wing de la triade et j avais postuler pour rentrer dans les IMMORT

- Pourquoi voulez vous partir eh bien car je veux vous rejoindre

- Etes-vous parrainé par quelqu'un de notre alliance (si oui par qui?) non je ne suis pas parrainné

- Votre expérience ogammienne et bien c est mon premier uni j ai essayer raideur sur le 60 mais j ai arréter tout de suite car j aimais pas

- Ce que vous comptez apporter à notre alliance eh bien de la bonne humeur j aime aller sur le s forums discuter ect bon je ne sais pas si je pourrait venir souvent car mon bulletin est pour le 16 donc faut que je bosse ^^

Et enfin une présentation IRL :
je m appelle jeremia j ai 14 ans j ai fait du mini foot jpuis j ai arréter pour reprendre le basket et j entamme ma 5 ème anné de basket sinon je vais a mons pour mon école je suis un pro a call of duty 4 sur ps3 mais maintenant c est sur battelfield que joue j ai un chien qui s apppelle maya mais ça on s en fout c est juste histoire de ralongé un peu ma présentation et j ai un poisson rouge mais il est tellement vieux qu il est blanc ...
j aime flooder et raconter ma vie mdr

j ai pas fait de rp parce que je sais pas en faire

voila en éspérant etre admit dans l alliance

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)
Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

Bienvenue sur le forum alt4ir

Belle présentation.

tu joues encore ds le 60?

ekila
Ex IMMORTAL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

coucou alt4ir

content de te revoir ^^

mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 08:15 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

bienvenue a toi!

Visiter le site web du posteur MSN
Alt4ir
Immortal Eternel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 14:37 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

non je ne joue plus dans le 60 car c était trop dur de me concentrer sur 2 univers et puis je préfère le 54
oui moi aussi ekila ^^
et merci mathurin61000

Alt4ir
Immortal Eternel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

et pourquoi on m a mit en DELUGE ?

nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

sa c'est poussy lol

Normalement on recrute top 500 mais comme tu devrais étre parmis nous en ce moment, et que l'on a perdu du monde, je suis plutot pour ton adhésion.
Tu te conects combien de temps par jours en moyenne?
Si tu est accépté il faudra étre un peu actif sur le fofo quand méme.

Attendons l'avis des autres membres pour voir.

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

moi aussi, je suis pour ^^

Alt4ir
Immortal Eternel

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:28 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

lol ekilla
et je me connecte tout les jours dès que je peux et puis pour le forum ça devrait aller ...
je ne dois plus qu aller sur 2 forum sur ogame au lieu de 3 et puis ici j ai plus facile pour me connecter meme si ça lague de temps en temps ...

bossdu22
Immortal Eternel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 01:54 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

BIENVENUS A TOI  ALT4IR

COMME JE TE LES DIS PAS MP JE NE VOIS PAS D INCONVENIENT A PARTIR DU MOMENT OU TU EST ACTIF

MSN
Alt4ir
Immortal Eternel

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

ah oui je suis actifs mais je dois encore attendre avant de rentrer ou je peux faire ma candidature ?

POUSSY CAT
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:22 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

JE lance le vote Alt4ir

et bienvenu a toi

Alt4ir
Immortal Eternel

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:11 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

merci

Kurtz
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

coucouuuuu

(avec plein de retard, désolé :/)

mais content de te revoir

l'ADS triomphera des immortals Mr. Green Mr. Green

ekila
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: candidature Alt4ir Répondre en citant

sauf que al4ir était pas des ADSien  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: candidature Alt4ir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com