IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 05:02 (2018)  
déclaration de guerre...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

la moquerie et la mesquinerie sont l'art des incultes

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cham
Ex IMMORTAL

Scorpion (23oct-21nov)
Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

bizarre c est afflelou le sponsor , mais les joueurs ont pas de lunettes c est pour ça qui voiyent pas les buts Mr. Green

ekila
Ex IMMORTAL

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

elle était facile cela  Bannir

bossdu22
Immortal Eternel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

PARIS IS MAGIC

EXCUSER NOUS DE MONTRER QU APRES DE GROSSE GALERE ON EST CAPABLE DE RELEVER LA TETE ET DE RETROUVER LA PLACE QUI EST LA NOTRE....

et pour les rageux ,les incultes et les jaloux : RESPECTER LE CLUB DE LA CAPITAL DE VOTRE PAYS

MSN
nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

justement c'est le club de la capital et l'année dérniére il a failli étre relégué bouhhhhhhhhh!!!

h4xEn
Ex IMMORTAL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:03 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

j'avoue, si la capitale est sensé représenter la nation, on ne peut pas dire que le club représente fièrement la capitale et donc notre pays ^^

Enfin là n'est pas le problème, ce n'est pas la rage de constater que le PSG qui se veut être un grand club se  bat pour le maintiens plus que le haut du classement depuis quelques saisons maintenant ^^ (Ai-je tord ?)

nabin
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:32 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

h4xEn a écrit:
j'avoue, si la capitale est sensé représenter la nation, on ne peut pas dire que le club représente fièrement la capitale et donc notre pays ^^ Enfin là n'est pas le problème, ce n'est pas la rage de constater que le PSG qui se veut être un grand club se  bat pour le maintiens plus que le haut du classement depuis quelques saisons maintenant ^^ (Ai-je tord ?)

Que vont nous répondre les parisiens???

tropicana
Ex IMMORTAL

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Alliance: D.F.

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

Que paris est le centre du monde

et qu ils sont tous cultivés, doux et pour l harmonie^^ ( par déduction)

mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

et alors on ne peut pas etre bon chaque année
on reconnait les supporters dans la défaite!!

Visiter le site web du posteur MSN
don vito
Immortal Eternel

Alliance: SA

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

h4xEn a écrit:

j'avoue, si la capitale est sensé représenter la nation, on ne peut pas dire que le club représente fièrement la capitale et donc notre pays ^^

Enfin là n'est pas le problème, ce n'est pas la rage de constater que le PSG qui se veut être un grand club se  bat pour le maintiens plus que le haut du classement depuis quelques saisons maintenant ^^ (Ai-je tord ?)

tu n a pas tord c est vrai que depuis plusieurs saisons ont se bat pour le maintient aujourd'hui  ont relèvent la tete  c est comme ca tout le monde n a pas dans sont clud un pap diouf ou aulas c est a dire magouille et compagnie psq aujourd huit 3 ieme et peut etre mieux

h4xEn
Ex IMMORTAL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

mathurin61000 a écrit:

et alors on ne peut pas etre bon chaque année
on reconnait les supporters dans la défaite!!

C'est bien beau ce que tu dis, m'enfin au PSG, les supporters qu'on voit le plus ce sont ceux qui sifflent sans arrêts, qui crachent sur les joueurs, le staff et les dirigeants dès que le club perd, et qui fait de belles banderolles en faveur des ch'tis ^^ (probablement la raison pour laquelle nabin n'aime pas le PSG Razz )

Tu me diras peut-être que ce n'est qu'une minorité des "supporters", mais à ce moment pourquoi la majorité d'entre eux (sur un stade de plus de 40000 places) est incapable de se faire entendre et voir par dessus ?

Supporter dans la defaite, à part dans des clubs comme Lens, Nantes, Auxerre et d'autres clubs plus modeste, j'y crois pas trop.

Et puis vito, je ne pense pas qu'à notre niveau nous soyons bien placés pour parler de magouilles dans le foot. Y'en a eu a l'OM, peut-être à l'OL (bien que j'ai plus de respect pour le businessman qu'est Aulas, bien que ce soit aussi un bel enfoiré), mais je ne pense pas que le PSG en soit exempt. La magouille y'en a et y'en aura toujours dans le foot, à différents niveaux c'est sûr, mais y'en aura, et tant que les clubs 'propres' laisseront la situation telle quelle, ils se rendront eux aussi coupables par leurs passivités.

C'est ma vision du foot au haut niveau, inutile de penser que le foot n'est sale qu'en Italie.

Dernière chose, le PSG est actuellement 3ième, et je les en félicite, mais il est inutile d'aller festoyer à droite à gauche après 5 journées, je suis moi même strasbourgeois, ce n'est pour ca qu'on m'entend crier a chaque coin de rue "Strasbourg champion, en L1 l'an prochain !" S'enflammer après 5 journées c'ets petu-être un peu tôt.

Après chacun son point de vue,; c'est ce qui fait la beauté du sport Razz

theolebigcho
[300 Spartiates]

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Alliance: 300 Spartiates

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

nabin a écrit:
justement c'est le club de la capital et l'année dérniére il a failli étre relégué bouhhhhhhhhh!!!

c'est toujours mieux que lens qui a carrément été relégué Mr. Green
jtai casser mdr

cham
Ex IMMORTAL

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

moi j aime bien le foot et meme tous les club ce que j aime c est le beau jeux,j ai adorer la grande epoque du psg  avec weah,ricardo,lama je trouvais qu il jouais bien il ont gagné la coupe des coupes
mais meme les plus grand club français l'OM,l'OL,psg ,bordeaux,n arrive pas a la cheville des grand club europeens et le bleme ,il est la, tant que l etat ponctionnera les club (taxe,charges,impots) tous nos meilleurs joueurs partirons dans d autres club europeens
et on sera la L2 europeennes
et allez l'AJA

don vito
Immortal Eternel

Alliance: SA

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

tu as raison cham le seul problème c est que l Italie l Espagne et surtout l Angleterre les instance du foot de ses pays ne regarde pas d ou vient l argent et dans ses conditions nous petit francais ont ne peut pas luter allez restont positif allez bordeaux meme si sa sera dur face a chelsea

nabin
Ex IMMORTAL

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: déclaration de guerre... Répondre en citant

et qui fait de belles banderolles en faveur des ch'tis ^^ (probablement la raison pour laquelle nabin n'aime pas le PSG Razz )

oui h4xen mais ausi pour le péno personne n'en a reparlé mais il étais volé...

théo:c'est toujours mieux que lens qui a carrément été relégué Mr. Green
jtai casser mdr

Si lens avais les moyens de paris (payé pour gagner un match Mr. Green ) ils ne seraient pas là!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: déclaration de guerre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com