IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 07:26 (2018)  
Proposition de NABIN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Salon des Immortals Eternel (Réservé au membres) -> Rapports de Massacres -> GUERRE Sujet précédent | Sujet suivant  

POUR OU CONTRE UNE PETITE GUERRE??
POUR
66%
 66%  [ 6 ]
CONTRE
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Morris
Immortal Eternel

Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

moi non plus je ne suis pas contre mais depuis que je me suis fait def ma flotte j'ai jarté mes planète pouri et je mine
je me reconstrui,
et si cela se concrétise je v re faire de la flotte prémarurément
naturelment pour

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

morris ton coté raideur va ressortir

h4xEn
Ex IMMORTAL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:53 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

je comprend pas, t'as besoin d'être en guerre pour raider ? pas terrible comme argument.

"bon pour moi la guerre c'est un amusement les minier s'amusent en minant nous en raidant"

bof, à ce moment là, tu ne devrais raider que des raideurs, vue que ca n'amuse pas les raideurs. Un mineur ca fait chier personne durant une guerre, pourtant c'est lui qui prendra tout dans la gueule.

Comme dit Tropic, c'est dommage que nous n'ayons été que 2 ou 3 à réellement apporter des arguments à nos réponses.

Et puis la guerre, ça restera à mon sens un truc de gosses qui a besoin d'un jeu pour se faire plaisir, une personne adulte se suffisant de ce qu'elle a, à savoir des mines, des raids journaliers.

Morris
Immortal Eternel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:26 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

oui mais ogame est un jeu de guerre
et si nous ne faison  jamais le guerre pour moi se jeu perd tout son sens
sa fait tout de même longuetemps que cette uni est ouvert
et la rivalité entre alliance existe, moi je veu juste laisse sortir sedon pourquoi l'être humain est le plus doué
détruire, se que cela procure est l'existation le plaisir et encore la motivation de détruire, détruire et toujours détruire daventage.

a propos des minier j'en suis toujours 1 actuellement, et tu peu voire que sa ne m'empèche pas de faire de sympathique inter
a condition toute fois d'être actif et bien entouré (Mr  Nabin)
et si s'est vraiment sa le problème on cré temporairement une alli expré pour la guerre IMMORTAL WAR
et ce qui voudron faire la guerre von si présenté
sinon on fait jamais la guerre, je ne voi pas se que je peu te dire de plus
comprend tu mon point de vu?

nabin
Ex IMMORTAL

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:51 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

"détruire, se que cela procure est l'existation le plaisir et encore la motivation de détruire, détruire et toujours détruire daventage. "

Morris t'es un poéte Mr. Green

"et si s'est vraiment sa le problème on cré temporairement une alli expré pour la guerre IMMORTAL WAR"

Sa c'est une bonne idée mais gare aux représaille, sa plais pas a tout le monde

Morris
Immortal Eternel

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

s'est une idée mon opinion
aprés se n'est pas moi qui prend les décision je donne juste mon avi Very Happy

mathurin61000
Immortal Eternel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Alliance: immortal

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Proposition de NABIN Répondre en citant

moi au fond je ne suis pas contre mais je ne peux pas rivaliser avec les grosses flottes que se soit en face a face ou en def sur mes planetes 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de NABIN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Salon des Immortals Eternel (Réservé au membres) -> Rapports de Massacres -> GUERRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com