IMMORTALS ETERNEL Index du Forum
IMMORTALS ETERNEL Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 04:36 (2018)  
Règlement Guerre

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
POUSSY CAT
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 374
Localisation: rouen
Alliance: Immortal Eternel

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Règlement Guerre Répondre en citant

Règlement Guerre

* Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
* Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera.
* La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement.
* Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance.
* Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre.
* Les guerres totales sont interdites.
* Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.

PRÉCISION POUR LES ATTAQUES:

Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)

* Avant les 12 heure du début d'une guerre, il est possible d'attaquer son adversaire mais en respectant la règle du BASH (6 attaques max en 24hrs)
* Après les 12 heures, la règle du BASH saute automatiquement. Donc les attaques sont illimitées jusqu'à la fin de la guerre.
* Conclusion : Il n'est pas interdit d'attaquer un adversaire avant les 12 heures si cela respecte les règles des attaques conventionnelles
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMMORTALS ETERNEL Index du Forum -> Bienvenu Etranger (Ami ou Ennemi) -> Salon de Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com